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GENERAL POLICIES POLITIQUES GÉNÉRALES
POLITIQUES GÉNÉRALES
La seule possession de ce catalogue ne donne pas le droit d’acheter.
Prix sujets à changement sans préavis • Prix excluant la T.P.S. , la T.V.P. et/ou TVH
Nous portons un soin particulier afin d’éviter toute erreur dans ce catalogue. Notez que certaines erreurs peuvent s’y glisser et nous
n’assumons aucune responsabilité à cet effet.
Nos termes de paiement sont "Net 30 jours" de la date de facturation et tout compte en retard portera un intérêt de 15% par an (1,25%
calculé mensuellement). Les frais reliés au recouvrement d’un compte en retard par une agence de recouvrement seront facturés au cli-
ent.
Tous nos prix sont en dollars canadiens à moins d'indication contraire.
GARANTIE :
Les garanties Transbec ne s’appliquent qu’aux produits.
Transbec n’assumera aucun frais de main d’œuvre et de remorquage.
Les garanties Transbec par groupe de produits :
Alternateurs et démarreurs AMPRO : 2 ans
Amortisseurs EVOLUTION : 1 an
Amortisseurs GABRIEL : Garantie à vie / Guardian : 1 an
Disques et tambours BREMSEN : 2 ans / 80,000km (contre la corrosion excessive)
Disques et tambours PROFUSION : 1 an / 20,000km
Direction et suspension CHASSIS PRO : 5 ans
Étriers de freins TRUSTAR : 1 an / 20 000 Km
Pompes à eau HYTEC : 1 an
Roulements de roues EDGE : 2 ans
Tous les autres produits distribués par Transbec sont garantis 90 jours.
TRANSPORT :
Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, I.P.E., Québec, Ontario
•
Transport payé sur expédition de 500
.00
$ et plus
Terre-Neuve
•
Transport payé sur expédition de 750
.00
$ et plus
Ouest de la frontière Ontario/Manitoba
•
Transport payé sur expédition de 1000
.00
$ et plus
Yukon et Territoires du Nord-Ouest
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Transport payé sur expédition d’un montant à déterminer.
Toutes les expéditions de transport payées se feront via le transporteur de notre choix.
RÉCEPTION DE MARCHANDISE :
•
Veuillez clairement indiquer sur le bordereau de livraison au moment de la réception de votre commande si vous avez reçu de la
marchandise endommagée ou si des cartons sont manquants. En cas de doute au sujet de l’état de la marchandise, déballez et
inspectez avant d’accepter la livraison.
•
Pour toutes commandes récupérées au comptoir de cueillette, le chauffeur se doit de vérifier l’exactitude de la commande avant de
signer la facture.
•
Vous devez réclamer les items manquants dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date de livraison.
RETOUR DE MARCHANDISE :
•
Les produits défectueux Transbec seront récupérés par votre Gestionnaire de comptes à moins d’indication contraire. Veuillez ne pas
utiliser de transport public;
•
Tous les retours de marchandise neuve devront être préalablement autorisés par écrit et retournés port payé. Transbec n’acceptera
qu’un maximum de 5% des achats de l’année précédente. Aucun crédit ne sera émis pour les produits discontinués. Envoyez votre
liste de marchandise par courriel à votre Gestionnaire de comptes pour approbation et nous vous enverrons un numéro d’autorisation
de retour (RMA);
•
Le numéro de RMA devra apparaître clairement sur la boîte contenant la marchandise retournée;
•
Des frais de remise en inventaire de 10% s’appliqueront sur tout retour de marchandise;
•
Tous les retours de marchandise défectueuse ou neuve doivent être accompagnés d’une copie de la facture originale d’achat;
•
Si la marchandise retournée n’est pas en état de revente (emballage), des frais de ré-emballage de 10% s’appliqueront;
•
Toute marchandise retournée comme étant défectueuse sera créditée si, et seulement si, elle est jugée défectueuse par nos tech-
niciens;
•
Les outils et pièces d’équipements retournés pour garantie seront réparés et retournés au client transport payé;
•
La garantie ne s’applique pas sur les articles qui ont été installés ou utilisés de façon non-appropriés, négligés, modifiés ou usinés;
•
Transbec se tient responsable seulement du remboursement du coût original de la marchandise et non des frais reliés au remplace-
ment de la marchandise sur le véhicule.
te l :
1.866.331.5045
fax :
1.877.280.9294